Cours de japonais

Le Japon est un pays fascinant avec une culture qui semble être à l’opposé de la culture occidentale. Pourtant, ce pays lointain a su s’adapter au tourisme mondial et est devenu une destination attirante à la fois pour ses grandes villes bruyantes, frénétiques et bondées ainsi que pour le calme et la sérénité de ses jardins, ses temples et ses lacs thermaux.

Cependant, malgré cette hausse importante de visiteurs internationaux vers le Japon au cours de ces dernières années, les japonais souffrent depuis toujours d’un faible niveau en langues étrangères, même en anglais, et ne sont pas pour autant prêts à s’y mettre. Alors, si vous avez l’intention de voyager sur le sol nippon, pourquoi ne pas apprendre le japonais ? Vous apprécierez beaucoup plus votre voyage en sachant échanger quelques mots avec les locaux.

Peut-être que votre intérêt pour la langue japonaise est purement professionnel : le Japon est la troisième puissance économique dans le monde. Si vous travaillez pour la filiale française d’une société japonaise, ou si votre entreprise travaille à l’export avec le Japon, parler japonais pourrait être un atout pour votre carrière. Votre patron appréciera vos efforts et vous créerez de meilleures relations avec vos partenaires japonais si vous maitrisez leur langue.

Infolangues vous propose des cours de japonais professionnel ou général pour tous les niveaux, que vous soyez débutant, intermédiaire ou confirmé. Nos formateurs sont natifs et s’adapteront parfaitement à vos besoins et vos attentes en vous offrant un module de formation en japonais sur mesure.

Toutes nos formations sont éligibles dans le cadre du CPF et sont validées par une certification.

LILATE (anglais, français, allemand, espagnol, portugais, arabe, japonais, chinois) www.lilate.org