Entreprise – Responsable de Formation
Solutions de formation en toutes langues

Depuis plus de 30 ans, INFOLANGUES travaille avec les entreprises, TPE/PME et grands groupes des régions Rhône-Alpes-Auvergne et PACA. A l’issue de notre phase d’audit linguistique, nous proposons une ingénierie de formation complète avec des parcours de formation individualisés qui prennent en compte les niveaux de départ, les niveaux requis pour le poste, les compétences à développer et les besoins professionnels des stagiaires.

Nous proposons des formations « opérationnelles » et des formations « métiers » avec un apport de connaissances théoriques d’une part, et, d’autre part, des formations tournées vers des solutions pratiques répondant aux difficultés rencontrées par les stagiaires lors de leurs échanges à l’international.

Nous organisons des formations en « présentiel » : en cours individuels ou en groupes, en intensif ou semi-intensif, en inter ou en intra entreprise, en séminaires, en immersion en France ou à l’étranger.

Nous avons des formules mixtes ou « Blended Learning » avec des parcours alliant des séances en face à face et des outils de FOAD* avec du e-Learning, des formations par téléphone, en télé/visioconférences, classe virtuelle, etc…

INFOLANGUES vous propose des solutions pédagogiques afin d’optimiser votre budget de formation en langues soit par le Plan de Développement des Compétences, soit par le Compte Personnel de Formation, soit par l’utilisation des Actions Collectives, disponibles pour certaines branches professionnelles.

Vous souhaitez connaître davantage INFOLANGUES et son offre de services ? Contacter notre équipe commerciale contact@infolangues.com pour une présentation détaillée de notre entreprise et nos solutions pédagogiques pour nos formations en langues.

Inscription et financement (OPCO)

Une proposition de formation chiffrée puis une convention de formation professionnelle est établie pour chaque action de formation. La signature de la convention de formation vaut inscription.

Datadocké depuis février 2017, nos formations peuvent être prises en charge par un OPCO avec ou sans subrogation de paiement.