Formations en anglais pour tous

 

Pour répondre à la fois aux besoins des entreprises, des salariés en poste et des demandeurs d’emploi, mais également pour répondre aux demandes des particuliers, des étudiants et même des lycéens, Infolangues a développé des formations en langue anglaise adaptées aux différents types d’apprenants nécessitant une remise à niveau, un perfectionnement ou des cours ou des stages plus axés sur les thématiques techniques, métiers ou opérationnelles.

Infolangues accueille dans les salles de ses centres situés dans les régions Rhône-Alpes et Provence Alpes Côte d’Azur les stagiaires qui participent aux différentes formations en anglais à Lyon, à Saint-Etienne ou à Bron ainsi que les stagiaires assistent aux formations anglaises sur Marseille Aix-en-Provence ou sur Grenoble.

 

Des formations en anglais axées sur les métiers ?

Les stages de type « métier » permettent de mieux communiquer en anglais dans le cadre professionnel pour les personnes dont la mission en entreprise ou dont le poste requiert la pratique fréquente de cette langue. Ces stages apportent la maîtrise des structures linguistiques de la langue anglaise ainsi que la maîtrise des expressions propres à l’activité professionnelle des apprenants, ce qui permet le développement des compétences opérationnelles en anglais.
Les formations « métiers » en anglais comportent des stages spécifiques pour les acheteurs, les comptables, les auditeurs et experts financiers, les gestionnaires des ressources humaines, les chefs de projets, les responsables ou experts qualité, les ingénieurs ou les informaticiens.

 

Des formations en anglais pour les situations professionnelles ?

Les stages de type « opérationnel » permettent de gagner en précision et en aisance orale dans le cadre de situations de communication professionnelle que l’on peut retrouver dans plusieurs métiers. Ces formations en anglais permettent aux apprenants de se familiariser avec des expressions typiques et d’être plus à l’aise dans les situations courantes de la vie professionnelle.
Les formations « opérationnelles » sont basées sur les thématiques suivantes

  • Participation active aux réunions et téléconférences,
  • Présentations claires et percutantes,
  • Accueil de visiteurs,
  • Persuader et convaincre,
  • Négocier en anglais?

 

Des cours de conversation en anglais ?

Les formations dédiées à la conversation en anglais peuvent se décliner sous plusieurs formes :

  • cours individuels avec un coaching personnalisé et un contenu pédagogique adapté aux besoins du stagiaire,
  • cours collectifs qui mixent les exercices individuels ainsi que le travail en sous-groupe,
  • formations à distance au moyen du téléphone ou en utilisant le logiciel Skype.

 


N’hésitez pas à nous consulter pour tout renseignement.

Formations en anglais à Lyon, Grenoble, Marseille - Infolangues