La validation et les certifications (TOEIC, BULATS, DCL)

Post Audit

préparation certifications en langues

 

Afin de valider les niveaux acquis en fin de formation et de quantifier les progrès effectués, INFOLANGUES organise des audits post-formation (test écrit et entretien avec un formateur/consultant).

 

Ce post-audit nous permet également de valider le parcours de formation du stagiaire et de proposer des modules de formation adaptés à une éventuelle poursuite des cours.

 

Rapports pédagogiques

Les résultats de ces audits sont communiqués aux stagiaires et/ou aux responsables de formation dans un rapport pédagogique de fin de stage.

 

L’ensemble de ces évaluations, ainsi que les diagnostics de besoins et les rapports pédagogiques de fin de stage, sont accessibles par le biais de notre plateforme de suivi et de gestion de formation.

Certifications TOEIC / BULATS / DCL / TOEFL

Toutes nos formations peuvent être validées par une certification et sont éligibles dans le cadre du CPF et des périodes de professionnalisation.
Nous vous proposons un pack complet « clé en main » avec des stages de préparation, l’inscription et l’organisation du passage au test, en séance publique ou en séance privée. Nous vous communiquons les résultats par l’envoi d’un certificat officiel.

 


N’hésitez pas à nous consulter pour tout renseignement.

Certifications en langues : TOEFL, BULATS, TOEIC et DCL